Actif depuis plus de 10 ans, Instant Beauté Esthétique est un institut de beauté et de bien-être aux multiples offres de soins du corps et du visage par des thérapies et massages.

Horaires

lundi au mardi: 08:00–18:30
mercredi au vendredi: 08:00–20:00
samedi 07:30–17:00
dimanche Fermé

Instant Beauté Esthétique

Situé en plein centre ville de Payerne, l'institut se veut de qualité et contemporain, avec ses thérapeute qualifié et ses prestations agréées. Véritable lieu de bien-être, à la qualité s'ajoute la musique détente, le parfum doux des huiles essentielles et la lumières tamisée des bougies . En duplex avec une école de formation dans le domaine, Institut Beauté Esthétique vous accueille avec sa boutique de produits haute-gamme K-Surgery Laboratoiries. Madero thérapie, épilation laser ou encore bain au lait d'ânesse, vous y trouverez le soin qui comblera votre besoin.

Prenez le temps, le temps de prendre soin de Vous !

Des produits éco-responsables, aux valeurs humaines respectueuses

Crème, Cosmétiques visage et corps

Services

Massothérapies, Massage aux pierres chaudes, Massage au bamboo, Soin à l'argile, Bain au lait d'ânesse, Technologies, Soin des mains et des pieds, Soin du corps, Soin du visage, Spa, Gommage, Madero Thérapie, Pressothérapie, Épilation laser, Divers soins en cabine duo.

Marques revendues

K-Surgery Laboratoiries

Diana Cruz et son équipe

Diana Cruz
Diana Cruz

Diana Cruz a grandi à Payerne. C'est dans cette belle petite ville de la campagne vaudoise qu'elle ouvre son premier salon en 2008 puis, s'installe en 2019 à la Grand Rue dans un nouvel espace rénové. Enfant, voyant sa maman rayonner en sortant d'un rendez-vous chez l'esthéticienne, son désir est né d'œuvrer pour le bien-être des autres à travers ce même métier. Elle accomplit donc ses deux premiers CFC en parfumerie et esthéticienne. Passionnée par son métier, elle complète sa formation par un brevet de thérapeute puis de massage classique.

Très engagée au service de ses clients, elle l'est aussi politiquement dans sa commune et la vie économique de sa région.

Au fil du temps, Diana se découvre une nouvelle passion dans le partage et la transmission de son savoir-faire aux futures professionnelles. Après une formation continue et, forte de son expérience de maîtresse d'apprentissage, elle fonde son école de formation "Lady D" en 2018.

L'école est de plus en plus fréquentée et nombreux sont ceux qui ont déjà décroché leur diplôme. Avec son cursus de thérapie, massage et esthéticienne, elle est une des seules écoles en Suisse romande a être pleinement à jour des nouvelles exigences et certifications en matière de qualité de formation.

Photos & rédaction: Rédaction: Délia Klopfenstein, Photos: Margaux Fontana